Une fessée d'amoureux

Catégories : Femmes fessées
il y a 8 ans

Cette histoire est une fiction. Mais elle me remémore mes premières années de mariage. Bien que le temps soit passé dans ces précédentes années, les jeux de fessée ressemblaient à cela. Je ne me souviens plus quand j'ai écrit cela. Le relire me coupa le souffle.

Ils se sont embrassés sur le canapé. Maintenant elle est allongée sur les genoux. Il a retroussé sa jupe et caressait à présent ses fesses et sa chatte à travers le tissu de sa culotte. La culotte plaqué sur la vulve l'existait.

Ayant senti l'humidité de sa chatte, il commença à la fesser avec sa main. Il commença doucement, alternant les claques sur chaque fesse, mélangeant claques et caresses entre ses jambes écartées. La fessée continuant, l'alternance était moins de caresses et plus de claques appliquées régulièrement jusqu'à rendre ses fesses rosées. Sa main commençait aussi à faire mal. Ses mains redescendirent sur sa chatte et souleva un peu ses hanches, touchant le clito à travers la culotte.

'Dois je baisser cette culotte, fillette ?' demanda t'il.

'Hum, oui s'il te plait' répondit elle se frottant à lui.

'Attr a p e moi la règle'

'Mais tu me l'as donnée hier soir' se plaignait elle.

Il rentre le tissu de la fesse droite dans la raie laissant apparaître le globe.

'Je ne vois pas de marques, tu ne dois pas avoir été fessée si durement que ça'

'Mais la cane fait mal, très mal. Et en plus tu m'as donné le paddle.'

'Et puis...' demanda t'il en passant une main sur sa chatte.

'Et puis tu m'as baisée, j'ai eu un bon orgasme. Mais la fessée fait mal'.

Il donna une fessée sur la fesse qu'il a découverte. 'La fessée est sensée faire mal, jeune fille' lui rappela t'il. 'Va chercher le paddle. Et puisqu'on parle de la cane, prends moi aussi la cane.' Elle se leva de ses jambes. 'Oui monsieur' dis elle en faisant la moue. Elle réajusta sa culotte et alla au premier étage chercher les instrument qui serviront à la fesser.

Il fut surpris lors de son retour, posant le paddle et la cane en rotin, elle était nue portant juste une culotte, noire en contraste avec sa peau blanche. La voyant habillée juste d'un bout de tissu, cela l’excitât.

'Tu peux mettre la cane sur la table basse', lui indiquant celle-ci en face du canapé. Il la tira vers elle, la plaça entre ses jambes, souleva sa tête et prit son sein droit dans sa bouche. Il suçait son téton tout en le mordillant tendrement. Il la fit approcher plus près et lui pris les fesses dans chaque main. Après quelques instants, il la repoussa un peu. 'Descend ta culotte' lui ordonna t'il 'Je vais te donner une fessée.'

Elle fit glisser sa culotte à mi cuisse. Il caressa sa chatte ainsi mise à nu. Elle était toute mouillée. 'Je vois que tu adores ça.'

'Tu sais que me mordiller les seins me fait mouiller'.

'Oui je sais. Bon donne moi le paddle et allonge toi en travers de mes genoux'.

Il lui prit le paddle et se positionna sur sa cuisse droite. Il caressa ses fesses nues, glissait ses doigts entre la raie des fesses et son minou. Elle écartait ses cuisses autant que sa culotte le permettait alors qu'il touchait sa chatte.

'Tu es vraiment très jolie', lui dit il. 'Tu as cherché à faire diversion en venant juste habillée en culotte, espérant me séduire et faisant l'amour au lieu de recevoir ta fessée ?'

Elle attrapa sa main, la faisant frotter plus fort sur sa vulve toute humide. 'Monsieur, ne voulez vous pas me baiser ?'

Il introduit son pouce dans son vagin, frottant son intérieur, juste en dessus, sa bite était dure comme du roc. 'Oui nous allons baiser, mais je veux te donner une bonne fessée avant.'

Il retira son doigt et commença à la fesser à le paddle. Il commençât doucement à taper puis s'arrêta pour la caresser. Puis suivi une série de 5 puis 10 coups. Elle était toujours allongée se laissant fesser et son fessier commençait à sévèrement rougir et elle commençait à crier à chacun des coups. Quand il arrêta d'assener les coup de paddle, ses fesses était écarlates et chaudes, il passa sa main sur les contours de ses fesses.

'Tu as été une fille sage, en travers de mes genoux et prenant ta fessée' lui dit il 'Maintenant tu vas te pencher sur le dossier du canapé.'

Elle se leva et retira sa culotte qui avait glissée jusqu'à ses chevilles lorsqu'il s'occupait avec le paddle. Le dossier arrivait juste en haut de ses cuisses. Elle se pencha par dessus, descendant ses mains sur les coussins du canapé. Penchée comme cela, ses fesses bien archée vers le haut, écartant légèrement les fesses, ses cuisses ouvertes laissaient sa chatte et son cul totalement exposé à la cane ou à sa bite.

Elle sentit la cane venir tapoter suivi d'une chaude et douloureuse sensation du premier coup. Elle avait le souffle coupé par la douleur. Elle criait à chaque coups. Il donnait des coup en bas de ses fesse et en haut des cuisses, laissant peu de temps entre chaque coup. Au plus il la fessait, les cris se transformaient en S a n g lot léger, quelques larmes sur son visage.

Après un certain temps, la fessée s'arrêta et elle sentit qu'il caressait sa chatte exposée qui était toute mouillée d'excitation. Après les coups brûlants de la cane, la douceur des caresses. Son fessier était écarlate et strié par la cane. Elle l'entendit se déshabiller derrière elle. Il écarta ses fesse et s'introduisit en elle. Il s'enfonça profond et se retira presque à sortir pour mieux revenir en profondeur. Elle adore sentir sa bite quand elle est penchée en avant comme ça montrant bien ses fesses en l'air comme quand elle prend la cane. Après quelques minutes, il se retira.

'S'il te plait...' dit elle le souffle coupé voulant encore de son sexe.

'Je crains que tu ne doives encore recevoir la cane mon amour' dit il en lui caressant les fesses.

Ne bougeant pas, il recommençait la fessée à la cane, donnant les coup depuis le milieu des fesses jusqu'au haut des cuisses. Alors qu'il la fessait, elle commençait à pleurer. Après lui avoir donné vingt coup de canne, il retourna en elle et senti la chaleur de ses fesses à chacun de ses aller retours.

'Je veux que tu montes dans la chambre, tu sortes la ceinture sur le lit et tu te mettes en position sur les coussins sur le lit' lui dit il en se retirant.

Elle se leva et demanda 'Je peux me frotter ?'

'Oui, tu le peux'

Ainsi elle frotta ses fesses qui étaient comme fiévreuses, toutes chaudes sentant chaque marque de la cane comme des cicatrices tracée à l'horizontale des fesse jusqu'en haut des cuisses. Elle monta dans la chambre, sorti l'affûteur de rasoir en cuir du placard, une bonne bande de cuir épaisse d'une trentaine de cm de long précédée par un manche en bois. Elle pensait à la douleur générée quand la bande sera en contact avec la peau de ses fesses.

Elle plaçât 2 coussins les uns sur les autre et alla s'allonger les coussins bien en place sous ses hanches relevant bien ses fesses.

'Bien sage' lui dit il quand il arriva quelques minutes plus tard. Il se saisit de l'affûteur et lui demanda 'Monte bien tes fesses et place une main pour te caresser le clitoris. Elle s'exécuta, en soulevant ses fesses et prit son clitoris entre l'index et le majeur. 'Masse ce vilain petit clitoris pour moi'. Alors qu'elle massait son clitoris, bougeant ses doigts de bas en haut, elle savait que sa chatte était bien exposée, Elle commençait à respirer plus profondément.

Le cuir s'abattit v i o l ement sur ses fesses, ce qui l'enfonçât dans les coussins, surprise par la puissance du coup. Elle gardait ses fesses bien en l'air alors qu'il la fessait gémissant à chaque coup. Après cinq coups, il lui demanda de se toucher plus fort. Il attendit de voir ses doigts aller plus vite, pleurant encore de sa fessée, le souffle haletant avant de reprendre la fessée la gardant juste un peu avant l'orgasme, la douleur l'empêchant d'y arriver.

Il posa le cuir, lui écarta les fesses et la pénétra profondément et mit de la vigueur alors qu'elle continuait à se toucher le clito. Chacun sentait les fesses rouges et endolories mais cela ne faisait qu'ajouter du plaisir sentant l'orgasme monter en elle, elle se mit à frissonner voyant comme un lumière blanche aveuglante de plaisir, puis sentait tout son corps entrer dans une transe ajoutée à la bite qui martelait son sexe et qui finit par jouir lui aussi en elle.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement